JLLC.BE
LA LIGUE DES CHASSEURS DANS LA PRESSE
À court terme, la Ligue des Chasseurs a réussi à introduire la chasse dans la presse de manière positive. Les premières actions montrent que nous avons beaucoup à offrir. Mettre la chasse sous un jour positif de manière correcte profite à l'ensemble du secteur !
Jagersliga op tv
la télé
Pour le programme « Ja, Chef », nous avons emmené le chef Martijn Defauw du restaurant Rebelle lors d'une journée de chasse au petit gibier. Entre-temps, Martijn est également venu pour une jour de chasse dans les cantons de l'Est et, tout comme nous, il reçoit beaucoup de commentaires positifs. Expliquer la chasse est vraiment important.
la télé
Au cours d'une journée de chasse au petit gibier et de quelques jours de chasse dans le Vulkaneifel allemand, nous avons fait la connaissance de Pascal Braeckman (l'ingénieur du son le plus célèbre de l'hémisphère occidental), Jan Van Eyken (guitariste des Kreuners) et 800 000 téléspectateurs. Donner une image précise et positive de ce que font les chasseurs est très important.
Sterke communicatie
Communication forte ? La FNC (Fédération Nationale des Chasseurs) a lancé une campagne digitale de 9 courtes vidéos pour casser le stéréotype du chasseur. "Et si le chasseur n'est pas celui que tu penses qu'il est ?" Partant de cette idée, la FNC a donc proposé une nouvelle campagne de communication digitale très réussie. C'est le style de communication vers lequel la Ligue des Chasseurs s'orientera également. Bravo aux Français !